Nice INEDI

Le GROUPE FOREL IMMO a réalisé le 20 mai 2022 l’acquisition de 19 lots commerciaux situés en pied d’immeuble sur le projet de NICE INEDI porté par BOUYGUES IMMOBILIER.

Ce programme, dessiné par l’architecte Jean-Michel WILMOTTE, est le tout nouvel éco-quartier de la ville de Nice. Celui-ci regroupe des logements, des bureaux et des commerces en pied d’immeubles, et en son centre le premier magasin IKEA du département des Alpes-Maritimes s’étendant sur 32 000 m². L’architecture est unique par sa conception et exemplaire en matière de développement durable, c’est pourquoi le GROUPE FOREL IMMO a souhaité prendre part dans ce projet en tant qu’investisseur et animateur de la vie commerciale de cet éco-quartier en se réunissant avec les différents acteurs de la métropole niçoise afin de concevoir ensemble le positionnement d’enseignes commerciales locales et de qualité, et en parfaite cohérence avec le complexe IKEA et le centre commercial NICE VALLEY ouvert depuis 2016, voisin de l’éco-quartier INEDI.

Afin de concrétiser cette acquisition, le Groupe FOREL IMMO s’est associé avec la société H2L détenue par Hugo LLORIS, originaire de Nice et connaissant bien le secteur.

Surface :

2734,80 (plancher)

Année de construction :

2022

Adresse :

Avenue Pierre de Courbertin 06200 Nice

Architecte :

Wilmotte & Associes

Nombre de lots :

19

Votre gestionnaire

Aurélie SADISU-VATA

Téléphone :

04 78 22 74 42

Email :

aurelie.sadisuvata@forel-immo.fr

Avenue Pierre de Courbertin 06200 Nice

Voir plus de projets